Chargement...

lundi 20 mars 2017

La Jordanienne qui a démissionné de la CESAO a été récompensée par Abbas !

 

 
Rima Khalaf est la Jordanienne qui a démissionné après que l'ONU ait décidé de retirer le rapport accusant Israël d'être un "régime d'apartheid". Rappelons que la CESAO est la Commission économique et sociale pour l'Asie occidentale, un organisme dépendant de l'ONU. Son siège est basé à Beyrouth, cette commission est composée de 18  pays arabes, dont l'Autorité Palestinienne !......Détails.........



Cet organisme a pondu un rapport la semaine dernière qui a fait grand bruit. En qualifiant la seule démocratie du Moyen-Orient un pays 'd'Aparteid", cette commission a une fois de plus jeté le discrédit sur l'ONU, qui était déjà dans le colimateur de la nouvelle administration Américaine.
Du coup, le secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a demandé l'annulation du rapport, ce qui a entrainé la démission de  Khalaf.

Cependant, ces critiques aveugles d'Israël ont fait la joie du terroriste Palestinien Mahmoud Abbas, qui s'est empressé de télephoner à Khalaf pour la remercier de son soutien aveugle et pour la gratifier de " L'étoile de l'Ordre de Jerusalem ", la médaille que Abbas offre aux dhimmis qui propagent la propagande Palestinienne, comme pour la ministre suédoise des Affaires étrangères Margot Wallstrom, qui avait lors de sa visite officielle à Ramallah.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire