Chargement...

dimanche 19 mars 2017

Lieberman : "Si la Syrie vise à nouveau nos avions, nous détruirons sa défense aérienne"


 
Après que les forces de Assad aient essayé d'abattre des avions Israéliens ce week-end, le Ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, a menacé ce dimanche de détruire la défense aérienne de la Syrie si elle visait à nouveau des avions de combat Israéliens.....Détails........



 
Liberman a déclaré : "Nous n'avons aucun intérêt à intervenir dans la guerre civile Syrienne, nous ne sommes ni pour, ni contre le Président Assad et nous n'avons pas d'intérêt à nous confronter aux Russes.
Notre principal problème est le transfert d'armes sophistiqués qui s'effectue depuis la Syrie vers le  Liban.
Voilà pourquoi chaque fois que nous identifions une tentative de contrebande d'armes, nous agissons pour le contrecarrer. Il n'y aura pas de compromis sur cette question. Si Tsahal agi, c'est qu'il y a une vraie raison pour cela.
Le système Arrow 3 a été utilisé pour intercepter un missile S-200 Syrien qui avait été tiré sur des avions de l'Israel Air Force alors qu'ils revenaient sur le territoire Israélien après avoir ciblé des convois d'armes destinées au Hezbollah au Liban.
La prochaine fois que la défense anti-aérienne Syrienne tira contre nos avions, nous la détruirons ! Nous n'hésiterons pas, la sécurité d'Israël est au-dessus de tout le reste, il n'y aura pas de compromis".
De même, l'armée Israélienne répondra à tous les tirs de roquettes provenant de la Bande de Gaza et avec force.
Si cela doit se produire, alors nous frapperons des cibles du Hamas, nous ne tolérerns aucune  provocation.
Nous ne prendrons pas l'argent du contribuable Israélien pour l'investir dans l'électricité et l'eau de la Bande de Gaza alors que les gazaouis investissent leur argent dans des tunnels terroristes".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire