Chargement...

lundi 20 mars 2017

Moshé Yaalon devient aussi bon que Liberman ! Pour lui, "Erdogan veut établir un nouvel empire ottoman“ !

 
 
 
Alors qu'il s'entretenait la semaine dernière avec des journalistes étrangers, Moshé Yaalon, l’ancien ministre de la Défense Israélien, a accusé le Président Erdogan de " vouloir établir un nouvel empire ottoman“ ! ......Détails.........
 


 
 
Pour une fois, Yaalon n'a pas maché ses mots. Lui qui souhaite créer un nouveau parti politique pour briguer le poste de Premier Ministre, on peut dire qu'au niveau diplomatique, il y a encore du boulot......sur ce terrain, Bibi est bien plus fin stratège. Cependant, je dis Bravo.
Il a mis les pieds dans le plats mais il a bien fait. Le dictateur Erdogan en a eu pour son compte. 
Yaalon a ajouté : "Erdogan veut imposer son hégémonie en établissant un nouvel empire ottoman avec l’idéologie des Frères musulmans et pas seulement en Turquie ".
M. Yaalon a également ajouté que " la Turquie, membre de l’Otan, agit contre les intérêts des pays occidentaux. Cet élément radical de l'Otan ressemble de plus en plus à l’Iran ".
Et dire que la Turquie et Israël ont renoué récemment des relations diplomatiques !
Pour Yaalon, " le désengagement des Etats-Unis sous l'ère Obama a laissé un grand vide que la Turquie s'est empressée de remplir".
Espérons cependant que ces déclarations de Yaalon seront arrivées jusqu'aux oreilles du Kalif Erdogan, histoire de lui monter que les Israéliens ne sont pas dupes de son petit jeu.....
Pour moi, les déclarations de Yaalon sont dignes de celles de Liberman.....Bravo "Boogie" !
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire