Chargement...

lundi 20 mars 2017

Shin Bet: "Les groupes terroristes vont tenter de mener des attaques d'envergures durant Pessah ! "

 
 

Le patron du Shin Bet, Nadav Scarlet, a déclaré ce lundi matin lors d'une réunion de la commission des affaires étrangères et de la Défense de la Knesset que le calme relatif actuel est trompeur, il traduit simplement le fait que les organisations terroristes préparent des attaques d'envergures pour les fêtes de Pessah......Détails........




selon Nadav Scarlet : " Le Hamas et les djihadistes qui nous entourent s'engagent chaque jour à mener des attaques en Israël.
De notre côté, nous sommes engagés jour et nuit pour lutter contre leurs actions. 
Une vague d'attaques terroristes a commencé en Octobre 2015 et s'est poursuivie au premier trimestre de 2016, les terroristes ont appris à gérer la fréquence des attaques et les arrêter pour des besoins stratégiques.
Le Shin Bet, Tsahal et la police Israélienne ont apporté des changements afin de nous adapter aux nouvelles stratégies de nos ennemis.
Nous avons arrêté plus de 400 terroristes avant qu'ils ne réalisent leur attaque, ce qui est très significatif.
Cependant, nous ne devons pas oublier que, pendant l'année écoulée, 16 civils ont été tués par des terroristes.
Nos services de sécurité sont entièrement engagé jour et nuit pour permettre aux citoyens d'Israël de vivre en sécurité.
Cependant, il est clair que les infrastructures terroristes, et notamment le Hamas, vont essayer de mener des attaques d'envergures durant Pessah, ce qui peut expliquer le calme relative actuel.
Notre objectif est de contrer leurs plans afin de permettre aux citoyens Israéliens de paser des vacances en toute sécurité".
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire