Chargement...

lundi 27 mars 2017

S'il est élu, Benoit Hamon reconnaîtra un État palestinien !

 
 
Le candidat officiel du parti socialiste, Benoît Hamon, a annoncé dimanche sur BFMTV que s'il est élu président de la république, il prendra l'initiative de reconnaître un "État palestinien" ! .....Détails.......




Il a ajouté que " c’est le seul moyen d’assurer la pérennité et la sécurité d’Israël. Notre devoir historique est d’assurer la pérennité et la sécurité d’Israël, or une des clés pour faire tomber l’hostilité régionale à l’égard d’Israël, c’est la création d’un État palestinien viable et durable.
Aujourd'hui cette perspective est mise en doute par la poursuite de la colonization. Nous ne pouvons parler d’une solution à deux États pour constater qu’elle s’éloigne toujours plus parce que la communauté internationale ne prend pas ses responsabilités".
Et bien on a de la chance parce que je vous l'annonce, Hamon ne sera jamais Président de la république....heureusement pour nous Israéliens.
Cepenant, avec un tel discours, je me demande si Hamon n'envisagerais pas de se presenter aux prochaines élections de L'Autorité Palestinienne......Abbas a là un concurrent sérieux......

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire