Chargement...

lundi 27 mars 2017

Vidéo : Quand la vérité eclate en plein débat lors de l'assemblée de l'ONU......merci UN Watch !

 

Les accusations d’apartheid portées régulièrement contre l’Etat d’Israël, aussi absurdes soient-elles, ne sont pas abandonnées bien qu’il ait été prouvé clairement qu’elles n’étaient pas justifiées. Elles ont été reprises notamment le 20 mars, au cours de la dernière réunion du conseil des Droits de l’Homme de l’Onu. Israël, une fois de plus, a été fustigé injustement par des représentants de pays membres.......sauf que......Vidéo.......



Les délégués du Qatar, de la Syrie, du Soudan, de Bahreïn, de l’Arabie Saoudite et de ‘l’Etat de Palestine’ (qui n’existe pas !!), ne se sont pas privés de ‘condamner’ Israël, parlant d’apartheid en ‘Palestine’ (!), de nettoyage ethnique, de ‘violence et terrorisme contre le peuple palestinien ou de ‘crime contre l’humanité, etc.
Face à eux, courageusement, le directeur exécutif d’UN Watch * Hillel Neuer a rétorqué  que ces ‘condamnations’ venaient de pays où les droits de l’homme et de la femme, la liberté de culte, celle de la presse et le droit de s’exprimer librement n’étaient pas respectés.
Il a ensuite souligné que les Arabes d’Israël, qui étaient plus d’un million et demi, jouissaient de tous les droits civiques, élisaient leurs représentants à la Knesset et étaient présents dans tous les secteurs professionnels sans aucune discrimination.
Puis il a demandé aux membres de la commission qui ont commandé le rapport accusant Israël d’apartheid, représentant l’Egypte, l’Irak ou d’autres pays arabes de la région : « Combien de Juifs vivent dans vos pays ? »
Et de poursuivre : « Pourquoi existe-t-il une commission des Nations Unies sur le Moyen-Orient qui n’inclut pas Israël? De quel apartheid s’agit-il, M. le Président? Pourquoi nous réunissons-nous aujourd’hui sur un point de l’ordre du jour qui vise un seul État, l’État juif ? Où est l’apartheid, M. le Président? » Un long silence a suivi cette déclaration !!

*UN Watch est une ONG fondée en 1993 qui est également basée à Genève. Sa mission : ‘s’assurer que l’Onu respecte sa propre charte et que les droits de l’Homme sont accessibles à tous’.

La vidéo a été publiée par le site de UN Watch:



Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire