Chargement...

jeudi 20 avril 2017

10.000 ados au 1er Concours de Jeux Vidéos à Tel Aviv “GameIn Pro”

 

Connaissez-vous le secret le mieux gardé des jeunes israéliens? Les lecteurs d’IsraelValley ne s’en doutent pas. Ce secret c’est l’amour profond qui rassemble des milliers de jeunes ados israéliens autour de… la culture des jeux vidéos. Un évènement a eu lieu à Tel Aviv et qui a créé un véritable buzz dans les réseaux sociaux......



 “GameIn Pro”, c’est le nom du premier Championnat National de jeux vidéos en Israël qui a rassemblé très récemment à Tel Aviv plus de 10 000 personnes durant 2 jours.
Le « social gaming » représente un secteur de plusieurs milliards de dollars dans le monde.
Aux États-Unis, il a généré 1,9 milliard de dollars de revenus.
Le monde du jeux-vidéo est en pleine effervescence, surtout en Israël, depuis l’avènement de la technologie dite de « Cloud Gaming ».
Cette industrie du Gaming est particulièrement liée aux consoles de jeux et aux réseaux sociaux. Comme partout dans le monde, le secteur du jeu vidéo est en plein essor en Israël, avec une croissance à deux chiffres.
Avec l’apparition de nouvelles plateformes (smartphones, réseaux sociaux, réalité virtuelle et augmentée) et le développement du digital (PSN, Xbox Live, TV interactive, Steam, cloud gaming, e-sport), le jeu vidéo dans l’Etat Hébreu ne cesse de se réinventer pour séduire une part toujours plus grande de joueurs et joueuses.
L’industrie israélienne est composée de studios et éditeurs de jeux de tout type : du studio indépendant au producteur de jeux vidéo AAA.
Elle s’ouvre de plus en plus vers de nouveaux domaines tels les serious game, l’advergame et les parcs d’attraction.

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire