Chargement...

dimanche 2 avril 2017

Cinq anciens Présidents et Premiers ministres Libanais s'opposent publiquement à l'Iran et au Hezbollah !

 

 
Cinq anciens Présidents et Premiers ministres Libanais ont envoyé une lettre au Sommet de la Ligue Arabe dans lequel ils ont exprimé leur disapprobation concernant les actions du Hezbollah au Sud-Liban et l'implication de l'Iran dans leur pays.......Détails..........



Les cinq anciens dirigeants Libanais sont Amine Gemayel, Michel Suleiman, Najib Mikati, Fouad Siniora et Tammam Salam.
"Afin d'éviter les effets négatifs des crises régionales, le Liban doit sauvegarder ses intérêts supérieurs, qui sont l'unité nationale et la sécurité de ses citoyens.
Cela exclut tout ce qui concerne les intérêts internationaux du Liban, c'est à dire le consensus Arabe ou encore les intérêts Palestiniens, y compris le 'droit au retour', le Liban ne doit pas être forcé de les accueillir.
De plus, le Liban ne doit pas s'impliquer dans le conflit Syrien et condamne la participation étrangère dans les affaires intérieures du Liban et celles d'autres pays Arabes (Comprenez l'Iran !).
Les Arabes doivent faire preuve de solidarité avec le Liban en ce qui concerne la présence d'armes illégales détenues par le Hezbollah. L'armée libanaise doit avoir le pouvoir unique et complet sur toutes les terres Libanaises, comme l'exige la souveraineté Libanaise et la loi".
Cette lettre a suscité une vive colère à la fois de la part du Hezbollah mais aussi et surtout de ses partisans, les dirigeants Iraniens.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire