Chargement...

dimanche 2 avril 2017

Les services des douanes ont saisi 5 tonnes de tabac de contrebande !

 
 
Une enquête menée par les services des douanes du port de Ashdod et du port de Haifa a permis de mettre la main sur 5 tonnes de tabac à  rouler (photo ci-dessus) ! Le commenditaire de la cargaison, un Palestinien de Judée Samarie du nom de Raami Mohammed Duasi, voulait éviter de payer plusieurs millions de shekels de taxes......Détails........ 


Selon l'acte d'accusation déposé contre Duasi, des centaines de sacs de tabac de contrebande étaient déclaré comme étant de « la sciure de bois », ces sacs ont été importés en Israël, pour un poids total de 15 tonnes.....sauf que parmis ces 15 tonnes se trouvaient 198 sacs contenant du tabac à rouler, soit 5 tonnes au total ! 
Les taxes que le commenditaire aurait du payer s'élèvent au total à 2.7 millions de shekels.... 
bien évidemment, l'importateur a jamais reçu l'approbation requise du ministère de la Santé pour pouvoir importer du tabac. 
Après son entrée en Israël, la cargaison devait être expédiée dans la ville de Barta'a, ville sous contrôle de L'Autorité Palestinenne.
Là, le tabac de contrebande devait être stocké et vendu.
L'importateur présumé a été interrogé et a admis les faits, le tribunal d'Ashkelon a prolongée sa détention jusqu'au lundi
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire