Chargement...

jeudi 18 mai 2017

Vendre à Shufersal, leader de la grande distribution en Israël

 
 
La première chaîne israélienne de distribution alimentaire, Shufersal, représente 39% de part de marché. Business France organise les 13 et 14 juin 2017 des rencontres avec Shufersal, le leader de la grande distribution en Israël......



A l’occasion de la 6e édition de la semaine de la gastronomie française en Israël, Business France s’associe avec Shufersal pour proposer dans les 200 magasins de l’enseigne, une sélection de produits alimentaires français.
Cette opération unique permettra aux exportateurs français de tester le marché israélien, d’obtenir la certification casher et d’engager un partenariat sur le long-terme avec ce leader de la distribution.
Les succès passés de ces opérations démontrent l’attrait des Israéliens pour de nouveaux produits, dans un pays dont le marché de l’agro-alimentaire reste cher et peu varié, dans lequel est véhiculée une bonne image des marques françaises et dont le potentiel est encore sous-exploité.
Ces résultats se traduisent également en chiffre car si les exportations françaises vers Israël ont augmenté de manière générale de 14,7% entre 2014 et 2015, les exportations des produits de l’IAA ont augmenté de 30,9% pendant la même période (douanes françaises).

Vendre à Shufersal, leader de la grande distribution en Israël
Salon ou rencontre B to B
13 et 14 juin 2017 – Israël, Paris en juin 2017 et Tel Aviv en février 2018
Organisateur(s) : Bureau Business France de TEL AVIV
Contact : Deborah MODIANO
Téléphone : +972 (0)3 544 9147
Adresse : 7, rue Havakuk 63505 TEL AVIV


Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire