Chargement...

mardi 3 octobre 2017

Enorme Balagan ce matin dans la ville d'Ashdod......(Photos)

  
À six heures du matin, dix manifestants handicapés sont arrivés aux deux entrées du port de la ville d'Ashdod et ont bloqué l'entrée. Quatre heures plus tard, des centaines de camions se sont amassés à l'extérieur du port. Certains chauffeurs soutiennent les manifestants mais d'autres tentent de les faire bouger. De gros embouteillages ont également été créés dans toute la ville d'Ashdod .......Détails.......
 
 
La police a dressé des amendes à tous les manifestants qui ont bloqué l'entrée et ont pour la première fois embarqué leurs voitures en fourrière mais même après cela, les bouchons sont toujours aussi énormes et des centaines de camions sont encore à l'extérieur de l'entrée principale du port.
Au cours de la manifestation, des affrontements physiques et verbaux se sont développés entre les manifestants et les conducteurs. 
Un chauffeur, Meir Tetroashvili, a déclaré :"Je veux bien soutenir les handicapés mais ils doivent s'adresser au gouvernement, qu'est-ce qu'ils veulent de nous ? ".
Un autre conducteur a ajouté : "Vous bloquez nos moyens de subsistance, j'ai des enfants". 
La tension est en train de monter. L'administration portuaire a déclaré ce matin que les dommages causés aux travaux du port sont sérieux, surtout du fait d'être à la veille des vacances.
Les bouchons ne concernent plus seulement le port mais toute la région de Ashdod.....

 
 
 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire