Chargement...

mardi 3 octobre 2017

Le phénomène des «clowns effrayants» prend de l'ampleur en Israël !


La police a fortement intensifié ses efforts afin de lutter contre le phénomène des «clowns effrayants» ces derniers jours à divers plusieurs villes du pays.......Détails.........




Lundi, quatre jeunes habillés en clowns ont été arrêtés à Rishon Letzion, dans le centre d'Israël, après qu'ils aient harcelé les passants.
Ils ont admis les accusations portées contre eux et ont été placés en résidence surveillé le temps que soit lancée une enquête plus approfondie.
Dans une autre ville, une jeune femme a été retrouvée arrêtée alors qu'elle se pronemait dans la ville vêtue d'un déguisement de clown. Elle a également été embarquée au poste de police pour enquête.
Plus tôt hier, deux jeunes habillés en clowns ont été arrêtés à Kiryat Gat, dans le sud d'Israël.
Ils ont affirmé qu'ils faisaient simplement une blague mais la police a décidé d'ouvrir une enquête.
La semaine dernière, à Dimona, quatre jeunes de 12 ans habillés en clowns et dont l'un d'entre eux avait un marteau dans la main ont été appréhendés après avoir harcelé les résidents.
En raison de leur jeune âge, les suspects ont été transférés aux services sociaux.
Un incident similaire s'est produit à Afula, où l'affaire a également été transmise aux services sociaux.
La police a noté que tous ces cas ont un point commun : le désir de faire une farce et de participer au phénomène des «clowns effrayants» !
Dans la majorité des cas, les parents de ces jeunes n'étaient même pas au courant des activités de leurs enfants.
Ce phénomène est apparu avec la sortie du Film "It", une remake du film "it", d'apres le roman de Stephen King, sorti en 1990 et dans lequel un clown sème la mort et la terreur dans une ville des Etats-Unis.....



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire