Chargement...

mardi 3 octobre 2017

Triple Brit Mila dans la Hassidout Sanz

 
Des quadruplés sont nés au début du mois d’août à l’hôpital Laniado de Netanya. Les nourrissons, trois garçons et une fille, étaient en bonne santé mais ils ont dû tout de même passer les premières semaines de leur existence dans le service des prématurés.......Détails..........



Ils sont les enfants du Rav Haïm Halevy, Hassid Sanz, et de son épouse qui est la fille de Shimon Sher, suppléant du maire de la ville et homme d’affaires connu de la Hassidout.
Un mois et demi après leur naissance, les bébés ont enfin pu rentrer à la maison.
A l’occasion de ce retour, leurs parents ont chaleureusement remercié le personnel soignant qui a pris soin de leurs enfants avec beaucoup de dévouement et de compétence.
« Nous avons eu des moments de craintes, ont-ils confié, mais heureusement, nous avons été rassurés car D. merci, l’équipe médicale a toujours su garder son sang-froid ».
Les trois garçons ont été circoncis. La Brit Mila a eu lieu lundi matin chez l’Admour de Sanz dans la Kiria de Netanya qui était le Sandak (parrain). Les nouveau-nés se prénomment Amram, Shlomo et Mordeh’aï Menahem.
Mazal Tov !

Claire Dana-Picard

Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire