Chargement...

mardi 3 octobre 2017

Vidéo : Snapchat va lancer une nouvelle fonctionnalité de son application grâce à la technologie de la Startup Israélienne Cimagine !


Snapchat devait s'apprêter à lever le voile ce mardi soir sur une nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée créée grâce à la Startup Israélienne Cimagine......Détails et vidéo........


Le projet de Snapchat: un partenariat avec l'artiste Jeff Koons, notamment célèbre pour ses Balloon dogs (photo ci-dessus), sculptures de ballons en forme de chien.
Le site présente notamment une carte avec différentes villes autour du monde, comme Paris, Sydney, Las Vegas, Toronto, ou encore Rio, où les utilisateurs pourront utiliser leur smartphone pour afficher différentes œuvres de l'Américain en réalité augmentée.
D'autres artistes devraient prochainement prendre part à l'opération.
Cette nouvelle option artistique s'appuie sur la technologie de Cimagine, start-up israélienne spécialisée dans la réalité augmentée rachetée en décembre dernier par la firme, explique TechCrunch.
Snapchat a depuis corrigé la page web rendant l'astuce inopérante, sans pour autant empêcher que des images et une vidéo (muette) fuitent avant l'heure de présentation.



Source 20 Minutes
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire