lundi 13 novembre 2017

Des "pendus" ont été placés sur des ponts dans plusieurs endroits d'Israël, voici pourquoi.....


Les conducteurs de tout le pays ont été surpris ce matin de voir des sortes de manequins en forme d'homme pendus à 12 ponts dans divers endroits du pays et notamment à Haïfa, Zichron Yaakov, Jérusalem ou encore dans la région du sud.....Détails.......

Des panneaux étaient attachés aux manequins sur lesquels ont pouvaient lire : "Même un père divorcé mérite de vivre". 
Cette campagne a été lancée ce matin afin de réagir aux chiffres dramatiques fournis par le ministère de la Santé, affirmant que chez les hommes divorcés ayant entre 25 et 44 ans, le taux de suicide est  7,6 fois plus élevé que chez les hommes mariés !
Pas moins de 60 hommes divorcés se suicident chaque année et ce nombre ne se réfère uniquement qu'à ceux qui ont terminé le processus de divorce car selon les experts, un nombre similaire d'hommes dont le processus de divorce n'est pas encore achevé se suicident également. 
La protestation des pères divorcés a pris de l'ampleur ces dernières années depuis que les lois ont changées et que désormais, un père respectueux des lois peut être privé malgré tout du droit de garde et du droit de visite de ses enfants. 
De plus, les lois sur les pensions alimentaires imposent un lourd fardeau aux pères ,malgré les changements allant dans le sens de l'égalité.  
L'allocation alimentaire moyenne en Israël est considérée comme la plus élevée au monde, par rapport au salaire moyen. 
Rappelons que 4.000 enfants divorcés rencontrent leur père une heure par semaine seulement et sous la surveillance humiliante de travailleurs sociaux !
Pour en arriver à cela, il suffit que le travailleur social estime que le divorce est «conflictuel» ! 
Il n'est même pas nécessaire de prouver ou même de soupconner qu'il puisse y avoir un risque de violence ou tout autre préjudice envers l'ex-conjoint ou envers les enfants. 
De plus, pour enfoncer le clou, le lobby féministe est tellement puissant qu'il fait en sorte que les articles dénoncant le triste sort des pères divorcés sont rarement publiés.....
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire