Chargement...

mercredi 15 novembre 2017

Drame à Petah Tikva : Une femme a été retrouvée morte sous un tas d'ordures !

 
Mardi soir, la police de Petah Tikva a alerté les volontaires de l'organisation ZAKA afin qu'ils viennent s'occuper d'un corps découvert sous un tas d'ordures dans un appartement de la rue Stempfer......Détails........
 

 
La police a demandé aux volontaire de ZAKA de venir les épauler après avoir fait cette sinistre découverte.
La police avait un peu plus tôt reçue une plainte concernant une femme âgée qui n'aurait pas donnée de signe de vie depuis plusieurs jours et en raison d'une terrible odeur émanant de son appartement.
Les volontaires sont arrivés sur les lieux et sont entrés dans l'appartement mais ont été horrifiés de découvrir que la maison était pleine de piles de vêtements et d'ordures, et dans certaines pièces, les ordures atteignaient le plafond !
Après plusieurs heures de fouille minutieuse entre les piles de vêtements et de déchets, le corps de la femme, agée de 70 ans, a été retrouvé sous une grande pile de vêtements et d'ordures.
Le commandant de ZAKA, Israel Gudlevsky, de la région de Sharon, raconte: «Je suis arrivé dans  l'appartement avec dix volontaires: toute la maison était pleine de vêtements et d'ordures jusqu'au plafond, nous nous sommes divisés en groupes et après quelques heures de fouilles dans les tas de déchets et de vêtements, une femme de 70 ans a été sortie de sous un gros tas de vêtements et de déchets, il semble qu'elle était là depuis plusieurs jours. "
 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire