jeudi 23 novembre 2017

Idée de sortie : la patinoire de Tel Aviv !

 
Par ces temps pluvieux, plages et parcs n'ont plus trop la côte à Tel Aviv. Pour son idée sortie du jeudi, lepetitjournal Tel Aviv vous propose une activité hivernale en lieu et place de la patinoire ! A Tel Aviv, la patinoire s'étend sur 500m² dans un espace couvert, climatisé et stylisé. Elle est située dans le complexe Ganei Yehodoua (au nord du parc Hayarkon), à seulement quelques minutes des plages.......Détails........



Après s'être acquitté des shekels lui ouvrant les portes de la patinoire, chaque utilisateur se verra remettre un "pack" de patinage contenant une paire de patins, des gants de protection, un casque et une paire de protèges-tibias. Pour 10 shekels supplémentaires, des casiers sont mis à disposition des usagers pour qu'ils puissent y entreposer leurs effets personnels.
Alors que vous soyez patineur débutant ou expérimenté, rasta rocket ou Brian Joubert, n'héitez pas à vous rendre dans la plus grande Tel Aviv d'Israël et du Moyen Orient pour vous amuser, vous défouler, faire votre séance de sport hebdomadaire.
En cette fin d'année, profitez également de la patinoire de Tel Aviv pour sentir la ferveur des fêtes de fin d'année (souvent plus difficile à trouver en Israël qu'en Europe !).
La patinoire est ouverte à toutes et tous, petits et grands à partir de 6 ans. La patinoire est ouverte du lundi au jeudi de 15h à 22h, le vendredi de 16h à 22h et le samedi de 10h à 22h et fermée le dimanche.
Pour fouler la glace, prévoyez 75 shekels pour 45 minutes.
Si au bout des 45 premières minutes, vous ne souhaitez pas raccrocher les patins, il faudra à nouveau s'acquitter de la somme de 60 shekels pour 45 minutes supplémentaires.
 
Ganei Yehoshua, Tel Aviv
Prix : 75 shekels pour 45 minutes (puis 60 shekels pour 45 minutes supplémentaires)
Horaires : Du lundi au jeudi de 15h à 22h, le vendredi de 16h à 22h, le samedi de 10h à 22h, fermée le dimanche.
Tel : 03-641-8418
Source Le Petit Journal
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire