mercredi 15 novembre 2017

Les forces de sécurité ont démoli la maison du terroriste qui a mené l'attaque de Har Adar....


Mardi, les soldats de Tsahal, des gardes-frontières et des membres l'administration civile ont démoli dans le village de Beit Surik, la maison du terroriste Nimer Jamal, responsable de l'attaque de Har Hadar, qui a couté la vie à trois personnes......Détails........


En septembre, lors de l'attaque au point de contrôle du village de Har Adar, en Judée Samarie, deux gardes de sécurité, Youssef Ottman et Or Arish, ainsi qu'un membre de la police des frontières, Solomon Gavriya, avaient été tués.
Le coordinateur de la sécurité de Har Adar, Amit Steinhart, avait également été grièvement blessé lors de l'attaque. 

Les trois victimes

Abraham Arish, dont le fils Or a été assassiné, a déclaré que la démolition de la maison n'était pas suffisante: 
"Les démolitions des maisons des terroristes n'ont pas fait leurs preuves et il semble que cela n'apporte aucune dissuasion". 
Arish a appelé le gouvernement à promouvoir l'expulsion des familles terroristes: 
"J'ai rencontré le porte-parole de la Knesset à ce sujet et j'ai l'intention de promouvoir cette législation. Je crois que si il avait su que sa famille serait expulsée, il n'aurait pas mené d'attaques".
Issam Othman, le père de Youssef, a salué la démolition: 
"Les bonbons qui ont été distribués à Ramallah quand mon fils a été assassiné ont maintenant le goût amer du poison, toutefois j'aurais aimé que soient aussi démolies les fondations de la maison. J'espère que la démolition de la maison du terroriste enverra un message à toute personne qui pense à mener des attaques contre les Juifs".
  
Le terroriste, Nimer Jamal 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire