jeudi 23 novembre 2017

Trump a révélé aux russes que le Mossad et la Sayeret Matkal opéraient en Syrie !

 
Selon le magazine « Vanity Fair », le Président des États-Unis, Donald Trump, aurait révélé aux Russes une opération menée par la Sayeret Matkal et le Mossad en Syrie. Selon l'article, Trump aurait révélé l'information en mai lors d'une réunion avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et l'ambassadeur de Russie à Washington Sergueï Kisliak......Détails.......
 
En fait, Trump aurait révélé que des forces de la Sayeret Matkal et du Mossad auraient décollé depuis la Jordanie dans deux hélicoptères Yasur pour se rendre en territoire syrien dans le but d'obtenir des informations sur une arme létale que tentait d'obtenir une cellule de Daesh, arme développée par Ibrahim al-asiri, l'ingénieur en chef d'Al-Qaïda.
Les hélicoptères ont atterri à quelques kilomètres de la cible, déchargeant deux jeeps maquillées avec des insignes de l'armée syrienne et transportant des agents du Mossad et de la Sayeret Matkal.

Ces agents seraient revenus en Israël cette même nuit.
Quelques minutes plus tard, avant même que les hélicoptères n'atterrissent en Israël, l'unité 8200 commencait à écouter la cellule terroriste.
Ils ont pu finalement apprendre comment transformer un ordinateur portable en une bombe qui pourrait être passée en douce dans n'importe quel aéroport !
Le Mossad a alors décidé de partager l'information avec les Américains.
Suite aux informations reçues aux États-Unis et au Royaume-Uni, les autorité ont interdit les ordinateurs portables et tout matériel électronique dans les avions.
Seuls quatre mois plus tard, après l'adoption de nouvelles directives de sécurité, l'interdiction a été levée.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire