dimanche 10 décembre 2017

Jérusalem : Le violeur récidiviste Tariq Ramadan estime que « Trump a raison… »


"Le président Donald Trump a raison, la réalité sur le terrain est que Jérusalem est de facto la capitale d’Israël. Le côté occidental est déjà annexé tandis que l’est de la ville est lentement colonisé. Jour après jour, affirme l’islamologue Tariq Ramadan sur sa page Facebook".......Détails.........


Et d’ajouter : « Donald Trump met simplement des mots audibles à une politique silencieuse convenue.
L’idée d’un Etat palestinien doit disparaître sur le terrain alors qu’ils prétendent s’asseoir autour de tables de «négociation». Ils appellent cela « le processus de paix »!
Le président Trump à au moins le mérite d’être franc: il veut parler de paix une fois qu’il est clair que la Palestine n’a plus d’existence géographique.
N’était-ce pas la même politique que celle qui a été promue par les précédentes administrations américaines de Clinton à Bush, et Obama...avec les mots en moins ?
Netanyahou a également raison: « le président Trump entrera dans l’histoire… non pas néanmoins comme celui qui a défendu la dignité et la justice pour les opprimés mais parce qu’il écrit paradoxalement le premier chapitre de la défaite du colonisateur et de l’oppresseur.»Le violeur récidiviste islamiste tenterait-il de faire oublier les affaires de viols dans lesquels il est impliqués ???

Source Article 19
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire