jeudi 11 janvier 2018

Ashdod: Un gang de cambrioleurs enfin arrêté......

 
Il y a trois semaine, la police israélienne a réussi à arrêter 4 membres d'un gang de cambrioleurs présumés en plein flagrant-délit de vol dans un appartement à Ashdod. Leur détention avait été prolongée le temps de l'enquête et au final, les policiers ont constaté que ces individus sont responsables d'un grand nombre de cambriolages dans la ville.....Détails........

Après les arrestations, la police a perquisitionné les domiciles des voleurs ainsi qu'un entrepôt loué par l'un des suspects.
Ils y ont trouvé un coffre-fort dans lequel se trouvait de grosses sommes d'argents (photo ci-dessus), un appareil pour cloner les clés (photo ci-dessous),  de nombreux objets provenant des vols (telephones, ordinateurs portables....) ainsi que 2 armes à feu, volées lors d'un cambriolage à Ashdod en 2014 et à Jérusalem en 2012 et de grandes quantités de munitions.
Le 20 décembre 2017, les détectives qui suivaient les suspects ont localisé un individu qui descendait d'un immeuble de la rue Shmuel Hanagid, à Ashdod, avec un grand sac qui semblait lourd, il l'a ensuite mis dans la voiture puis est parti.
Une équipe de détectives a arrêté le suspect, un résident de Beer Sheva âgé de 26 ans.

Votre avocate en Israël...  

Ensuite, 2 autres suspects ont été interrogés, un résident d'Ashdod âgé de 45 ans et un résident de Beer Sheva, âgé d'environ 30 ans.
Une autre équipe de détectives a arrêté le quatrième suspect, un résident de Bat Yam âgé de 42 ans qui est le frère de l'un des autres suspects.
C'est lui qui louait l'entrepôt dans lequel se trouvaient une grande quantité de biens, de matériel pour copier et forger des clés et les 2 pistolets.
La détention des 4 membres du gang a été prolongée le lendemain au tribunal puis prolongée à d'autres moments afin de poursuivre les interrogatoires complexes dans lesquels les suspects étaient impliqués, tout en conservant le droit de garder le silence pendant la majeure partie de leur interrogatoire.
L'enquête a révélé que les membres du gang ont été impliqués dans un certain nombre de cambriolages au cours des dernières années dans les villes d'Ashdod et de Jérusalem......
 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire