jeudi 18 janvier 2018

Le ministre Aryeh Deri interrogé ce jeudi matin dans les locaux de l'unité Lahav 433....

 
Le président du parti religieux Shas, Aryeh Deri, est arrivé ce jeudi matin dans les locaux de l'unité Lahav 433 à Lod, où doit se dérouler son sixième interrogatoire......Détails.......


Rappelons que le chef du Shas et son épouse sont soupçonnés de blanchiment d'argent, d'abus de confiance, de fraude et d'évasion fiscale.
Dans une interview qu'il a donnée récemment au site "Kikar Shabbat", Deri s'est référé à l'enquête et s'est déclaré certain qu'elle finirait bien: "Je suis convaincu que tout se finira bien mais j'ai pris la décision de ne pas parler de cette affaire".
Deri est soupçonné d’avoir détourné des centaines de milliers de shekels de fonds publics pour les verser à des ONG dirigées par des membres de sa famille, il lui ait également repproché une fraude fiscale en rapport directe avec des ventes d’appartements appartenant à son frère.

Votre avocate en Israël...  

Lors de précédents interrogatoires, les enquêteurs ont posé des questions à Deri mais aussi à sa femme, qui justement dirige les deux ONG incriminées, Mifalot Simcha et Yehudia Yaale.
Yaffa Deri est soupçonné d’avoir utilisé de l’argent qui aurait été donné à ces organisations non-gouvernementales pour acheter des biens immobiliers.
Cette enquête est menée par la police, le fisc et par le ministère de la Justice.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?