lundi 15 janvier 2018

Un chauffard a été arrêté après avoir été flashé à 193 km/h !


Ce lundi, au petit matin, des policiers du département de la circulation ont mené des actions contre les excès de vitesse sur la route 90, dans le nord, et bien ils n'ont pas perdu leur temps......Détails.......


Durant leur controle, les agents ont flashé un véhicule qui roulait à une vitesse de 193 km/h au lieu des 90 km/h autorisés !
La police a pris en chasse le chauffard et a utilisé un haut-parleur pour demander au conducteur d'immobiliser son véhicule, le gyrophare bleu et rouge de la police n'a pas non plus encouragé le conducteur à stopper, le conducteur n'a pas obéi aux ordres et a continué de conduire.
Le conducteur, qui tentait alors clairement d'échapper à la police, est entré dans la route sans issue avec la voiture de patrouille derrière lui.
À ce moment, il a arrêté le véhicule et en est sorti pour essayer de s'échapper mais la police a réussi à attraper le conducteur et ainsi mettre fin à la courte poursuite.

Votre avocate en Israël...  

Le conducteur, un résident de 22 ans du nord du pays, a prétendu pour sa défense que son frère ne se sentait pas bien, il a alors conduit rapidement et ne s'est pas arrêté.
Son permis de conduire a été suspendu pendant 30 jours et il a été arrêté pour être interrogé concernant son excès de vitesse et sa désobéissance à l'ordre du policier.
À la fin de l'interrogatoire, il a été libéré avec conditions restrictives.
La police a déclaré que «conduire au-dessus de la limite de vitesse augmente les risques d'accidents et de perte de contrôle du véhicule, mettant ainsi en danger les occupants de la voiture et tous les usagers de la route".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?