mercredi 17 janvier 2018

Un palestinien a été mis en examen avec 24 chefs d'accusations !

 
 
Il y a environ un mois, la police israélienne a reçu un rapport concernant la présence d'un suspect dans un parking de la rue Golda Meir, à Hod Hasharon......Détails.......



Les policiers qui sont arrivés sur place en quelques minutes ont bloqué l'entrée du parking et ont procédé à une fouille de routine des voitures, ce qui leur a permi d'identifié le suspect.
Se sentant pris au piége, celui-ci a foncé avec la voiture volée sur la voiture de patrouille.
Ensuite, le suspect est sorti du véhicule et s'est enfui en direction d'un chantier de construction à proximité.
Des policiers d'autres stations de la région du Sharon ont été appelés sur le site, ils ont alors découvert le suspect, celui-ci leur a alors jeté des pierres, une d'entre elle a causé des blessures mineures à la tête d'un des policier.
Le suspect, qui se cachait sur un échafaudage, a été finalement arrêté.
Il s'agit d'un palestinien de Tulkarem, âgé de 31 ans.

Votre avocate en Israël...  

Les policers ont retrouvé sur lui des d'outils pour forcer des véhicules ainsi qu'un ordinateur.
Sa détention a été prolongée afin que se poursuive l'enquête.

Au final, la police l'a mis en examen avec 24 chefs d'accusations dont entre autres : entrée en Israël sans permis, vol de voiture, détention de matériels de vol, agression contre un agent de police, conduite dangereuse, dommages délibérés à la propriété, conduite sans permis de conduire et sans assurance.....
Selon l'acte d'accusation, des enquêteurs ont pu relier le suspect à un gang  organisé responsable des vols de nombreuses voitures dans des parkings souterrains dans les villes de Hod Hasharon , Petach Tikva et Kiryat Ono.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?