mercredi 10 janvier 2018

Vidéo: L'hélicoptère de la police a filmé le chauffard de l'année !


Dans le cadre des activités de la police de la circulation sur la Route 35, qui s'étend de la ville d'Ashkelon à Kiryat Gat, la police a procédé à un contrôle routier avec un hélicoptère de la police afin de localiser les conducteurs commettant de graves infractions routières mettant en danger les usagers et ils n'ont pas été déçus.....Détails et vidéo......


Au cours de l'opération, le policier a identifié un véhicule qui effectuait un dépassement dangereux en plein virage et coupant en fin de depassement une ligne continue, mettant ainsi en danger lui-même et les usagers de la route.
Ce chauffard a failli provoquer une collision frontal.
Le pilote qui survolait la route 35 a déclaré : " J'ai prié pour que cela ne se termine pas en collision".


Le conducteur, un habitant de Lakiya âgé de 58 ans, a affirmé qu'il n'avait pas commis de dépassement dangereux et qu'il avait encore quelques mètres de marge.
Le conducteur a été inculpé pour infraction au code de conduite et conduite dangeureuse, son permis de conduire a été suspendu pendant 30 jours.
Au cours de l'opération, 15 infractions ont été enregistrées pour les conducteurs ayant mis en danger la vie d'autrui (dépassements dangereux, ligne continues, excés de vitesse....).



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire