mercredi 14 février 2018

Deux soldats de Tsahal ont été tués dans une attaque terroriste sur l'autoroute 6....

 
Deux soldats de Tsahal ont été tués mardi soir dans une attaque terroriste déguisé en accident qui s'est produit sur l'autoroute 6, près de l'échangeur de Nitzanei Oz. Les victimes sont le Sergent Bar Yakubian (à gauche sur la photo ci-dessus), 19 ans, et le Sergent Eshto Tespo (à droite sur la photo ci-dessus), 21 ans, tous deux membres de la brigade Golani......Détails.......
 
Les deux ont été promu au grade de Premier Sergent à titre postume.
Le Sergent Eshto Tespo, de Petah Tikva, sera enterré ce mercredi à 13h30 au cimetière Segula, à Petah Tikva.
Les soldats faisaient parti d'un convoi de jeeps qui circulait sur l'autoroute 6, du nord au sud, lorsqu'un camion les a percuté.

En plus des deux soldats qui ont été tués, dix autres soldats ont été blessés, un grièvement, un modérément et le reste des blessés ont suboi des blessures légères.
Le conducteur du camion, un arabe résident à Jérusalem-Est, a été arrêté pour être interrogé après avoir été soigné à l'hôpital Laniado de Netanya.
Une première enquête a révélé que les trois véhicules militaires circulaient lentement sur la route, lorsque le conducteur a "apparamment" perdu le contrôle de son camion et les a percutés.

Votre avocate en Israël...

Des pompiers des stations de Hadera et de Netanya ont été appelés sur les lieux de l'accident et ont aidé les soldats blessés qui se trouvaient dans les Jeeps.

Le commandant de la région du Nord, le général de division Yoel Strick, a décidé de constituer une équipe d'experts dirigée par le colonel Yair Natans, commandant de la formation "Kidon", pour examiner les circonstances de l'incident. La police israélienne et la police militaire ont également lancé une enquête.
L'armée israélienne a déclaré que "Tsahal présente ses condoléances aux familles et continuera à les accompagner".
Un des sauveteur a déclaré : "Alors que je circulais autour de l'échangeur de Nitzanei Oz, j'ai entendu parler d'un accident de voiture sur le réseau de radios nationales d'Ihud Hatzalah, je suis arrivé en une minute sur les lieux de l'accident. J'ai imméditament demandé qu'une unité de sauvetage appelle les équipes de pompiers pour sauver les blessés qui se trouvaient coincés dans leurs véhicules et d'envoyer des équipes médicales pour traiter les nombreux blessés.

 Vous avez un business ?  

J'ai ensuite commencé à fournir un traitement medical à d'autres blessés qui n'étaient pas pris au piège". 
Israël Godlewski, commandant de ZAKA dans la région dur Sharon, a déclaré :"C'est un grave accident dans lequel un camion est entré en collision avec trois véhicules. L'un des véhicules a été écrasé sous le camion à la suite de la collision.
 Malheureusement, deux victimes ont été piégées et ont subi des blessures à plusieurs systèmes vitaux, les équipes du Magen David Adom ont été contraints de confirmer la mort des deux soldats qui s'y trouvaient".
Pour koide9enisrael, il n'y a aucun doute sur la nature de cet "accident", il s'agit d'une attaque terroriste mené avec un camion bélier. La tentation était trop forte et ce résident de Jérudalem-est n'a pas pu se retenir de foncer sur des jeeps de Tsahal.....L'avenir et les enquêtes diront si je me trompe mais penser qu'il s'agit d'un sumple accident me semble utopique....

 
 
 
 
 Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?  
 

3 commentaires:

  1. Combien de morts faudra-t-il au gouvernement d'Israel avant de réagir ?
    Un arabe porteur d'une carte de "résident" peut se balader partout et perpétrer des attentats où il veut.
    CA SUFFIT ! On ne sait jamais quand ils peuvent entrer en action. Le divorce doit être COMPLET.
    Israel n'en a pas assez avec plus d'un million et demi à l'intérieur ? Il leur faut aussi leur donner les moyens de nous massacrer ?
    Idem pour OUM EL FAR'M : bastion islamiste qui n'a qu'une peur : être mis sous tutelle de l'Autorité palestinienne. Il faut cesser de menacer : IL FAUT AGIR !
    Oum el Far'm est à quelques km de Haïfa donc éminemment dangereuse. Libermann avait déjà proposé de leur ôter la citoyenneté israélienne. Si on l'avait écouté, on aurait eu moins de d'attentats terroristes. Idem pour Jérusalem. Plus de cartes de résidents. DIVORCE TOTAL !
    Petit à petit combien de soldats et de civils avons-nous perdu ? Combien de blessés graves ? Si pour une question d'image Israel a peur de prendre des décisions graves alors nous sommes foutus !

    RépondreSupprimer
  2. Apparement perdu le contrôle..... et quoi encore ??? J'espère qu'il payera pour les 2 morts et les blessés. Ce serait un comble qu'on le libère.

    RépondreSupprimer
  3. un déséquilibre est là aussi ceux sont tous des déséquilibres et des malades qui veulent prendre notre terre

    RépondreSupprimer