mardi 27 février 2018

Remise de diplômes de master à cinq Vietnamiens en Israël


L’Université de Tel Aviv a organisé le 26 février à Tel Aviv une cérémonie de remise de diplômes de master en agriculture à 15 étudiants étrangers, dont cinq vietnamiens.......Détails........


Parmi les 15 diplômés, dix viennent du Kenya, du Nigeria, du Rwanda et de l’Ouganda.

Lors de la cérémonie de remise, le professeur Raanan Rein, vice-directeur de l’Université de Tel Aviv, a apprécié les efforts de ces étudiants après 18 mois de formation de master et un stage au centre AICAT (Arava International Center for Agriculture Training).
Le représentant de l’ambassade du Vietnam en Israël, Khuât Van Quyên, a remercié l’Université de Tel Aviv et le centre AICAT pour leurs soutiens aux étudiants vietnamiens, avant de souligner qu’il est le témoin des bonnes relations entre le Vietnam et Israël.

Votre avocate en Israël... 

Ce programme de master en agriculture, qui est réalisé depuis 2014 par l’Université de Tel Aviv et le centre AICAT, offre une bonne opportunité aux étudiants vietnamiens d’apprendre davantage sur l’agriculture high-tech israélienne afin qu'ils puissent contribuer au développement agricole du Vietnam après leur retour.
Il existe quatre centres en Israël invitant les étudiants vietnamiens à s'inscrire à leurs programmes agricoles : AICAT Arava, Ramat Negev, Sdot Negev et Agrostudies.
L’éducation est un des secteurs de coopération importants entre le Vietnam et Israël depuis des années.
Actuellement, outre les étudiants suivant des programmes de master, plus de 800 Vietnamiens participent à des formations dans des centres et instituts agronomiques en Israël.

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?