dimanche 27 mai 2018

Le sergent Ronen Lubarsky a été enterré au cimetière du Mont Herzl....

  
Le soldat israélien de 20 ans de l'unité combattante Duvdevan, grièvement blessé par une plaque de marbre lancée par un terroriste palestinien jeudi en Judée Samarie, est décédé samedi, a annoncé l'armée israélienne dans un communiqué.......Détails.........

  Ce soldat, le sergent Ronen Lubarsky, avait reçu un bloc de marbre sur la tête alors qu'il participait à une opération nocturne ayant pour objectif l'arrestation d'un terroriste recherché dans le camp de réfugiés de al-Amari.
Il avait été évacué dans un état critique vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem mais il n'a pas survécu.
Des centaines de membres de sa famille, des soldats et des amis sont venus assister aux funérailles qui se tenait hier soir (dans la nuit de samedi à dimanche) au cimetière du mont Herzl, à Jérusalem.

 
Le sergent Ronen Lubarsky z''l

Le vice-ministre de la Défense, Eli Ben Dahan, a déclaré lors de la cérémonie: " Aujourd'hui, nous avons ouvert l'Arche sainte et nous avons sorti le sefer Torah, nous avons lu des chapitres des Psaumes pour votre guérison. Grâce à votre dévouement, vos frères de Haïfa et Be'er Sheva, Beit El et du Gush Etzion peuvent vivre en paix.
Je lance cet appel aux Arabes vivant en Judée et en Samarie: Vous pouvez choisir le chemin de la paix et profiter de l'abondance, mais sachez que celui qui choisit la voie de la terreur et du meurtre tombera sur un mur. Je serai là pour m'assurer que nous attraperons la personne qui vous a blessé. Vivant ou mort, il sera puni ".

 
 
 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?