jeudi 17 mai 2018

Selon le Hamas, 50 palestiniens tués cette semaine appartenaient.....au Hamas !

 
Un haut responsable du mouvement terroriste palestinien Hamas a affirmé mercredi que la très grande majorité des victimes palestiniennes tués par l'armée israélienne lors de "manifestations" dans la bande de Gaza appartenaient au.....Hamas ! ......Détails......

Ce responsable, Salah al-Bardaouil, a fait cette revelation lors d'un débat qui s'est déroulé sur une chaine de télévision palestinienne.

Rappelons que les médias du monde entier ont accusé Israël d'avoir tué des civils innocents et des enfants lors de manifestations pacifistes !
Rappelons encore que des hordes de dizaines de milliers d'émeutiers et de terroristes palestiniens ont pris d'assaut la frontière séparant la bande de Gaza d'Israël, obligeant les forces de sécurité israélienne à ouvrir le feu.
Les "manifestants pacifistes" ont tenté dans 13 endroits différents de détruire la cloture de sécurité pour s'infiltrer en Israël.
Précisons également que des engins explosifs ont été envoyés sur les soldats et que ceux-ci ont également essuyé des tirs à l'arme automatique.
Bref, la communauté internationale s'est une nouvelle fois laissé piéger par les mensonges et la propagande du Hamas et des lobbyistes pro-palestiniens.
Attendons maintenant de voir qui présentera ses excuses, probablement personne.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire