mercredi 16 mai 2018

"Seulement" 2 émeutiers palestiniens tués par des tirs de soldats israéliens mardi....

 
Deux émeutiers palestiniens ont été tué mardi par des tirs de soldats israéliens le long de la frontière entre Israël et la bande de Gaza, a indiqué le ministère gazaoui de la Santé......Détails.........
 

Les deux individus, dont les identités n'ont pas été communiquées, ont été atteints par balle à l'est du camp de réfugiés d'al-Bureij.
62 émeutiers et terroristes palestiniens ont été tués lundi par les forces de défense d'Israël lors de protestations dans la bande de Gaza, en raison du transfert de l'ambassade Américaine de Tel Aviv à Jérusalem.
Mardi, c'était le jour de la Nakba, le Hamas avait espéré attirer le long de la frontière au moins 100.000 "manifestants" dans le but de faire encore plus de morts afin de jeter le discredit sur Israël mais aussi de permettre l'infiltration en territoire israélien de terroristes du Hamas.
Il semble cependant que les mesures prises la veille (lundi) par Tsahal aient calmé l'enthousiasme des gazaouis.
En effet, ils étaient bien loin des 100.000 manifestants ce mardi et ceux qui avaient fait le déplacement étaient bien moins violents que la veille.
En éliminant les émeutiers les plus violents ainsi que les terroristes qui tentaient de s'infiltrer en Israël, les forces de sécurité ont réussi à refroidir les ambitions de ceux qui étaient candidat au "martyr".
Au final, la journée de la Nakba n'aura pas été le carnage voulu par les terroristes du Hamas, deux mort "seulement"....
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire