lundi 7 janvier 2013

La sénatrice Milsztein-Goulet : Une dhimmi au senat...


D' Apres guysen News: "la sénatrice Milsztein-Goulet réclame une ambassade française à Ramallah
La sénatrice (UDI) de l'Orne et membre de la commission des Affaires étrangères et de la Défense nationale demande que des dispositions concrètes soient prises à la suite du vote du 30 novembre rehaussant le statut de la Palestine.

"A cet égard et conformément à ce qui est le cas, par exemple pour le Vatican, je demande la création d'une ambassade de France à Ramallah et non le maintien d'un consulat général à Jérusalem. Cela constituerait un signe fort de soutien au peuple palestinien et à sa reconnaissance normalisée sur la scène internationale", estime Nathalie Milsztein-Goulet. L'UDI est un parti regroupant sept formations politiques nationales dont le Parti radical deJean-Louis Borloo et le Nouveau Centre de Hervé Morin.  "

Biensur, on pourrait etre étonné d' une telle declaration mais pour ma part, cette dhimmi n' arrive plus a me surprendre. Pour ceux qui ne la connasse, euh, pardon, pour ceux qui ne la connaissent pas, voici une petite biographie de cette odieuse senatrice....

Presentation de Nathalie Goulet :
- Sénateur
- Vice-Présidente du groupe France-Pays du Golfe et France Palestine
- Membre titulaire de la Délégation Sénatoriale à l'Assemblée Parlementaire de l'OTAN - Commission de l'Économie et de la Sécurité
- Membre de la Commission des Affaires Étrangères, de la Défense et des Forces Armées
- Groupes interparlementaires d'amitié :
                  France-Caucase 
                  France Turquie
                  France-Iran
                  France-Koweït
                  France-Liban
                  Groupe d'information internationale France-Territoires palestiniens
                  France-Yémen.



 il semble que cette senateur soit a la solde des islamofachistes, voici quelques unes de ses positions clairement revendiquees sur son site internet:


Fermeture de l' espace aerien Turc au avions militaires israeliens:
Elle "félicite", lundi dans un communiqué, "les autorités turques de leur décision de refuser l'accès de leur espace aérien à un avion militaire israélien.

Arraisonnement de la «flotille de la liberté» par Tsahal:
Après l'attaque d'un commando israëlien contre les navires de la «flotille de la liberté», au Sénat, la sénatrice ornaise, Nathalie Goulet a fait part de son indignation et de son inquiétude lors de l’ouverture de la séance au Palais du Luxembourg. La Sénatrice centriste réclame qu’un débat soit organisé au Sénat afin de manifester « notre inquiétude grandissante face à l’impunité dont jouit l’Etat d’Israël».


Réaction au résulat du référendum suisse à propos des minarets :
Elle appelle les ressortissants des Pays du Golfe à retirer leurs avoirs des banques suisses et elle condamne vivement le vote interdisant la construction de minarets en Suisse.


Réaction à la décision du 1er ministre Turc qui a quitté le forum de Davos:
elle soutient la démarche du Premier Ministre Recep Tayyip Erdogan à Davos.
"Israël doit comprendre qu'il n'est pas au-dessus des lois, le Premier Ministre turc a eu raison de manifester son indignation en quittant ce forum, d'ailleurs les autres pays arabes auraient du en faire autant".
Pour rappel, M. Erdogan avait quitté avec fracas un débat sur l'intervention israélienne à Gaza après un accrochage verbal avec le président israélien Shimon Peres au cours duquel il avait accusé l'Etat hébreu de commettre des actes de "barbarie".

je vous epargne ces diverses discours lors de l operation "plomb durcie" ou pillier de defense car elle en a dit tellement qu il faudrait une journee pour lire toutes ces saloperies...

Je vous propose de lui faire savoir ce qu on pense d elle et de ses positions en lui ecrivant un petit courrier sympa:

n.goulet@senat.fr

vous pouvez egalement voir son site internet d ou sont puises ses infos:
http://www.senateurgoulet.org


Source koide9enIsrael