mercredi 7 septembre 2016

L'archi-terroriste Marwan Barghouti donne ses directives au député de la Knesset Ahmed Tibi !



Le député de la Knesset Ahmed Tibi ( Liste Arabe Unifiée ) a récemment rendu visite au cerveau de bon nombre d'attentats terroristes, Marwan Barghouti, dans la prison de Hadarim. Le journaliste de " Voice of Israel " , Gal Berger, a rapporté que Barghouti a chargé Tibi d'organiser la tenue d'élections locales dans les territoires contrôlés par l'Autorité Palestinienne, élections devant conduire à des élections législatives et présidentielles....Détails....






Le chef terroriste a également déclaré "soutenir les efforts diplomatiques qui conduiront à la fin de l'occupation et la libération des prisonniers ".
Récemment, un autre député arabe, Yousef Jabareen, a également visité Barghouti en prison. Il convient de noter que, malgré les nombreuses plaintes déposées devant le comité d'éthique de la Knesset, aucune sanction importantes n'ont été prises contre les députés qui visitent des terroristes en prison, ils auraient donc tort de se géner...
Rappelons que Marwan Barghouti est responsable de l'attentat terroriste qui a eu lieu à la station d'essence de Givat Ze'ev durant laquelle Yoela Hen avait été assassinée.
L'acte d'accusation contre Barghouti déclare que l'attaque a été menée sur son ordre direct, pour se venger de l'assassinat du terroriste Raed Karmi.
Barghouti a également été reconnu coupable d'avoir planifié l'attaque de Ma'ale Adumim dans laquelle un prêtre grec orthodoxe a été assassiné.


Il a également été reconnu coupable d'avoir organisé l'attentat dans le restaurant Seafood Market, où trois Israéliens ont perdu la vie.
Il continue régulièrement d'inciter les palestiniens à la violence contre Israël et ses habitants depuis sa cellule de la prison de Hadarim.
Rappelons que cet Archi-terroriste est présentie par les palestiniens pour être leur prochain dirigeant, même si cela doit se faire depuis sa cellule, il faut dire que pour un peuple qui vénere le terrorisme, il ferait un bon leader !
Cependant, cela n'empêche pas bon nombres de maires de villes de France de l'avoir nommé citoyen d'honneur de leurs villes comme Aubervilliers, Stains, Ivry-sur-Seine, Valenton, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, La Verrière, Vitry-sur-Seine .... !
Moralité, quand on tient un terroriste, autant le liquider tout de suite...Quand aux traitres de la Knesset, il faudrait les enfermer pour haute trahison et complot avec l'ennemi...

Source Koide9enisrael