lundi 14 novembre 2016

Les Palestiniens menacent Israël d'un « désastre » si la loi sur les Muezzins est adoptée...





Une fois de plus, Mahmoud Abbas menace directement Israël. Hier soir, le projet de loi sur les Muezzins a été adopté par la Knesset, la loi va donc pouvoir être présentée devant les députés qui décideront si celle-ci doit être adoptée ou pas, c'est ça la démocratie, cependant, les Palestiniens ont décidé d'y mettre leur grain de sel....Détails.... 








Rappelons que la Loi sur les Muezzins, proposée par le député Motti Yogev ( Habayit Hayehudi ), interdit aux mosquées d'utiliser des haut-parleurs afin de ne plus causer des nuisances sonores aux citoyens, les musulmans priant 5 fois par jour...
Rappelons également que plusieurs pays Arabes ont adopté une loi similaire afin d'éviter les abus, tout comme de nombreux pays occidentaux, notamment en Europe.
Il n'en fallait pas plus pour que les Palestiniens s'enflamment.
Un représentant du Hamas a qualifié le projet de loi de " développement dangereux et provocateur. Toute ingérence dans la religion de la part des Israéliens se heurtera à la catastrophe, personne ne peut interférer avec nos rituels religieux ".
De plus, le président de l'Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a averti Israël des " conséquences " qu'entrainerait l'adoption de la loi, déclarant à Israël que la loi causerait un " désastre ".
Le porte-parole d'Abbas, Nabil Abu Roudina, a déclaré que si la loi est adoptée, alors les Palestiniens se tourneront vers le Conseil de sécurité de l'ONU ainsi que vers d'autres organismes internationaux.
L'ancien Porte-parole du Fatah, Rafat Alain, a déclaré : " L'intention d'Israël d'interdire les systèmes de haut-parleurs dans les mosquées va provoquer une guerre de religion avec l'Autorité palestinienne ".
Pour contrer la loi, le Hamas a également lancé des appels à prier dans les mosquées de Jérusalem, y compris dans la mosquée Al-Aqsa, affirmant que cette nouvelle mesure allait effacer l'identité islamique de Jérusalem : " C'est une ingérence qui provoque la colère des musulmans. Cette loi va à l'encontre des lois et du droit international qui protègent les lieux saints des musulmans et les droits religieux des Palestiniens, tels qu'ils ont été exprimés dans la dernière décision de l'UNESCO ".
Décidément, les représentants Palestiniens ne manquent pas d'humour !
Encore plus fort : Un Imam à Al-Aqsa a déclaré que " toute personne qui ne supporte pas le bruit du muezzin dpoit quitter le pays ".....rien que ça !
Pour finir, j'ai gardé le meilleur pour la fin : un député arabe Israélien a prétendu que " voir flotter le drapeau israélien dans la vieille ville de Jérusalem est inacceptable car la ville est musulmane et la présence de ce drapeau est une violation du statu quo international. Quiconque n'aime pas ou est irrité par l'appel à la prière du Muezzin peut retourner dans son pays d'origine pour ne pas avoir à l'entendre ".
C'est gens sont fou....je reste sans voix devant tant de bétise....je leur dit simplement une chose : Si vous n'aimez pas la démocratie Israélienne et le drapeau d'Israël, alors retournez dans vos pays d'origine !


Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire